La charte
01.
Un contact sous 24 heures à compter de votre sollicitation
02.
Un rendez-vous sous 48 heures
03.
Un repérage systématique de votre site de spectacle, afin de vous proposer la meilleure solution créative et des conditions maximales de sécurité.
04.
Un collaborateur à votre écoute pendant toute la durée de votre projet: du devis à la réalisation finale.
05.
L’utilisation de produits agréés conformément au décret 2010-580 du 31 Mai 2010, mis en oeuvre par des pyrotechniciens qualifiés et/ou certifiés.
06.
La fourniture rapide du dossier administratif comportant notamment les mentions légales (n° d’agrément et distances de sécurité).
07.
La remise en état de votre site dans un souci de protection de l’environnement et de sécurité des personnes.
08.
La collaboration avec des prestataires de services reconnus, dans tous les domaines qui ne concernent pas directement la pyrotechnie.
09.
L’analyse de vos commandes grâce à une « enquête-qualité », pour nous permettre de vous offrir un service sans cesse amélioré.
10.
Bande musicale personnalisée, nous consulter.
11.
Vos affiches événementielles sur simple demande (2 formats disponibles), après réception de votre bon de commande.